Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Nolan Verney - M&m's for life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Nolan Verney - M&m's for life Nolan Verney - M&m's for life EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:12
Nolan Verney

Nolan Verney

Mad & Marvelous Monster
♣ Messages : 43
♣ Age : 31

Nolan Verney - M&m's for life Empty

Identité


• Nom : Verney
• Prénom : Nolan
• Âge : 21 ans
• Sexe : Masculin
• Cycle ou matière enseignée : Professeur de Magie Blanche
Descriptions


Physique

Monsieur Verney a une particularité qui frappe immédiatement les gens qui le rencontrent : il est albinos. Sa peau est aussi blanche que de la porcelaine, ses yeux sont dénués de pigmentation tout comme l'ensemble de son système pileux. Tout cela inculque de nombreuses précautions à prendre chaque jour pour éviter de le voir fondre au soleil sous l'absence de mélanine, mais il le vit plutôt bien. Il en fait d'ailleurs un atout de style.

Ses cheveux sont coupés de façon à pouvoir dissimuler une partie de son visage, l'oeil gauche duquel il ne voit pas puisqu'il a été crevé. En effet, il n'est pas vraiment beau à regarder... Il constitue une sorte d’orbite creux totalement noir, sans parle de la vilaine cicatrice qu'il a sur la paupière. Élément de son apparence physique qui a souvent tendance à rebuter ou effrayer. Sinon, pour le reste de son visage, disons simplement qu'il possède un charme qu'il sait mettre en avant de toute évidence. Son visage, fin, son œil visible qui captive le regard par son étrangeté, ses lèvres fines... il possède une allure peu banale et en joue. Question morphologie, disons qu'il n'est pas immense, il mesure un mètre et soixante dix-sept centimètres, il est dans la moyenne quoi. Il est fin, ça c'est sur, pas maigre, mais simplement fin, son corps est élancé et bien proportionné. Alimentation équilibrée oblige, voyez-vous? Enfin... ça c'est ce qu'il fait croire à tout le monde, mais Monsieur gobe à tout moment de la journée bon nombre de sucreries en tout genre.

Question attitude, il a souvent l'air... dans la lune, ailleurs, comme sur une autre planète ou dans un autre monde. Cela se traduit par sa démarche souvent vacillante de droite à gauche, un peu étrange d'ailleurs pour quiconque le voit pour la première fois. Il sourit presque tout le temps avec un regard vague, de ce genre de sourire qui vous donne l'impression qu'il s'amuse tout le temps tout seul dans son coin. Sans compter le fait qu'il lui arrive de fredonner des airs comme s'il était tout seul... Certains le trouveront flippant, d'autres carrément dingue, et une minorité fun comme prof.

Son style? Vous avez déjà regardé Alice au Pays des Merveilles? Alors vous n'aurez aucun mal à imaginer la façon dont il s'habille. On dirait qu'il sort tout droit de ce conte pour enfant avec ses chapeaux haut de forme et ses habits colorés et semblant sortir du pays des rêves. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle "Mad Hatter" puisqu'il s'identifie à ce personnage du monde d'Alice. Il faut dire que point de vue caractère... il a tout pour y coller. Son excentricité est donc marquée jusqu'au moindre détail de son apparence, et généralement, il est difficile de le louper lorsqu'il déambule dans les couloirs de l'école.

Parlons maintenant de sa mascotte. Elle s'appelle June et a une apparence assez étrange. On dirait une sorte de poupée vieillotte aux cheveux blonds noués sur son crâne par un nœud rose et à la peau bleue. Elle a toujours un sourire collé au visage, un sourire vide tout comme son regard. Ses yeux sont blancs, ce sont juste deux ronds étant également la forme de sa tête qui est en bois. Elle a de long bras épais finis par cinq petits doigts en tissu gavés de coton qui lui tombe le long du corps, on ne distingue que ses pieds mais pas ses jambes qui sont recouvertes par sa tenue. Cette dernière est une robe rose en voiles avec un nœud au niveau du coup. Elle peut parler, d'une voix aigüe et généralement criarde et ne se gênera pas pour dire ce qu'elle pense d'un individu. C'est une partie de Madness après tout, elle est aussi incontrôlable que sa créatrice. Vous la trouverez toujours posée sur l'épaule droite ou gauche de son possesseur, c'est d'ailleurs une grande aide pour lui, car elle voit généralement ce que lui ne distingue pas avec son œil en moins. Ils forment donc une équipe de choc de laquelle il vaut mieux parfois rester méfiant (voir image ci-dessous).

Nolan Verney - M&m's for life 256983mascotteNolan
Mental

Le caractère de Nolan est assez... étrange. Mais commençons par le commencement : il est gentil, adorable, souriant, sociable -quand il n'est pas avec sa soeur, généreux... bref il a tout ce qu'il faut pour plaire à n'importe qui. Sauf... sauf que cela cache une toute autre partie de sa personnalité.

Et oui, au delà du fait qu'il sera toujours présent pour autrui, il a un humour tordu notre prof. Il aime les taquineries, les vannes vaseuses, les farces en tout genre et surtout... faire flipper les gens en ayant des façons d'agir peu communes. Rien de pervers ni d'autres choses de ce genre, non, il est bien trop censé pour ça. C'est juste qu'il adore s'amuser avec les gens. Son manque de timidité est flagrant puisqu'il ose tout jusqu'à bousculer les principes d'autrui juste pour voir la réaction de celui qu'il a en face de lui. Un brin sadique? Certainement, mais pour savoir le fond de la chose il faudrait pouvoir délier la toile d'araignée que forme l'esprit de Monsieur Verney.

Outre ce côté là, il sait aussi être très sérieux quand il le faut et n'hésitera pas à faire preuve d'une grande maturité quand cela est nécessaire. C'est quand même une personne avec laquelle on ne s'ennuie jamais puisqu'il trouvera toujours autre chose à faire pour se distraire tant lui que les gens qui l’entourent. Il n'est pas du genre méchant, même s'il a un côté un peu fourbe parfois à pousser les gens au bout du rouleau. Malgré toute sa patience et sa gentillesse presque sans bornes, méfiez-vous de ses excès de colère qui pourraient très bien mal finir pour vous.

Il aime : les pâtisseries, boire du thé, mettre des chapeaux en tous genres, porter des gants en soie, les choses colorées, sourire, voir du monde, animer ses cours pour faire plaisir à ses élèves et à lui aussi hein tant qu'on y est, chanter évidemment et donner des cours particuliers aux gens.

Il déteste : les gens qui ne sourient jamais, ceux qui n'ont aucun sens de l'humour, ceux qui ne mangent pas de sucré, les personnes qui chantent faux, les chaussettes dépareillées, ranger son appartement, voir sa salle de cours en bazar -paradoxal lui? Nooon..., donner des heures de colle, être privé de repas et les bougies parfumées.

Histoire

Nolan est né une heure après sa soeur suite à un accouchement difficile. Que voulez-vous, tout ne se passe pas toujours bien, même dans les cliniques privées de renommée. Et même dans la plus cotée Londres à ce qu'il fallait croire. Heureusement, aucune catastrophe n'arriva, les enfants, autant que la mère étaient tous en bonne santé et quelques jours plus tard, ils rentrèrent tous dans leur maison bourgeoise en périphérie de la capitale. Un endroit charmant au cadre merveilleux, boisé et verdoyant. Idéal pour la croissance de deux enfants fragiles sur le plan physique. Être albinos, ce n'est pas une partie de plaisir tous les jours. Mais les deux bambins grandirent en toute quiétude entourés et aimés de leurs parents.

Les deux jumeaux, malgré qu'ils soient des faux jumeaux, ont toujours été fusionnels à un point assez incroyable. Lorsqu'ils étaient ensemble, il était presque impossible de s’immiscer dans leur monde, de pénétrer dans leur bulle et dans cet univers qu'eux seuls semblaient comprendre. Mais bon, il fallait avouer qu'avec leur apparence étrange, les enfants qui voulaient être amis avec eux ne couraient pas les rues. Ils étaient toujours là, Lily et Nolan, à se tenir la main sous une ombrelle pour se protéger des rayons lumineux trop agressifs, un tube de crème indice 60 à portée de main. Vous ne les verrez jamais s'exposer ou porter des vêtements léger, c'est impossible pour eux. Et c'est d'ailleurs toute cette originalité un peu trop marquée qui poussa un élève à se moquer un peu trop de Nolan -Lily leur faisait un peu trop peur avec ses penchants démoniaques et ses vengeances fourbes, même s'il fallait avouer que Nolan n'hésitait pas à l'aider parfois. Et oui, même dans de luxueuses écoles, il y a de la vermine. Même s'ils avaient quand même eu un bol monstrueux de pouvoir voyager régulièrement en France grâce à cela.

Ils avaient douze ans alors et avaient vécu jusque là une enfance relativement paisible à se passionner de domaines assez particuliers : la démonologie et des sciences plus ou moins sombres pour Lily, les runes et décoctions protectrices pour Nolan. Deux opposés qui se complètent, une passion étrange mais marquée. Lui, plutôt insouciant et dans la Lune à ne jamais trop faire attention à ce qui l'entourait, avait fini par faire se développer un instinct protecteur chez sa sœur. C'était tellement habituel, il en avait toujours été ainsi, elle avait toujours eu un caractère plus impulsif et plus marqué que lui, même si Nolan avait souvent pour rôle de la calmer et de l'empêcher de faire des choses qu'elle pourrait regretter. Mais ce jour là, l'élève cité plus haut alla trop loin. Il prit le frère de Lily pour cible, c'était tellement plus facile puisqu'il ne répondait jamais. Et il se mit à l'insulter, à le traitre de tous les noms possibles et imaginables. Jusqu'à ce qu'un poing finisse par voler. Celui du garçon albinos en pleine poire de l'autre qu'il avait en face. Fallait pas pousser mémé dans les orties non plus. Trop, c'était trop et la bagarre éclata.

Sauf que Nolan n'avait pas vraiment prévu la réaction de la jeune femme en retour de cet évènement. Et peu de temps après cet épisode fâcheux, elle s'était réfugiée dans une grotte sombre dans une forêt pas très loin de leur maison. Le garçon, plutôt amoché par les coups, savait qu'elle s'y trouvait et avait finalement décidé de la rejoindre histoire de voir ce qu'elle pouvait bien y faire. Et là, catastrophe... le chat de la voisine sur un pentacle avec tous les accessoires autour prévus pour un rituel de vengeance. Ni une ni deux, Nolan se posta devant sa sœur et lui saisit les poignets pour qu'elle ne commette pas cet acte immonde. Il fallait qu'elle se calme, il lui cria d'arrêter et de retrouver la raison, que ce n'était qu'une broutille, que le garçon qui avait fait ça n'était qu'un idiot et que ça n'en valait pas la peine mais elle ne voulait rien entendre. Et une Lily en colère, ça en a de la force, ce qui fit lâcher le bras de sa sœur à l'albinos, celui qui tenait la dague sacrificielle qui vint se planter droit dans son œil en traversant sa paupière. Bain écarlate et hurlements sous le coup de ce mal qui le lançait affreusement. Décidément, cette journée avait commencé dans la douleur physique et s'achevait de la même façon. Agité de tremblements, Lily traîna son frère chez leurs parents, on le soigna tant bien que mal.

Des explications s'en suivirent sur la nature de cet incident, et personne n'en voulu à Lily, surtout pas son frère qui l'aimait bien trop pour ça. Jamais il n'arriverait à avoir ne serait-ce qu'un peu de rancœur pour elle. La faute, il la mettait plutôt sur cet imbécile qui avait provoqué la bagarre dans la cour. Leur vie continua ensuite, leurs voyages en France aussi. C'était une vraie chance d'être riche, et de pouvoir faire partie d'échanges européens. L'attitude protectrice de Lily se renforça, ce qui n'était pas pour déplaire à Nolan et leur relation devint de plus en plu ambigüe aux yeux des autres. Ils continuèrent tous les deux à se passionner pour leurs domaines de prédilection pour finir par devenir incollables sur ces sujets. Ils étaient toujours des élèves calmes, attentifs, pas du genre à faire de remue ménage. Et pourtant... la vengeance était devenue chose courante et ils faisaient tout pour arriver au sommet dans le plus grand des secrets. Et oui, ils étaient véritablement vicieux avec les autres élèves de ces écoles privées d'excellence.

Et une lettre étrange arriva le jour de leurs 20 ans. Une sorte d'invitation à enseigner la magie noire et blanche dans une école louche en Irlande. Enfin louche, elle avait l'air plutôt pas mal. Ce qui était flippant, c'était de ne pas savoir comment est-ce qu'ils avaient eu leurs informations au sujet des Verney. Mais bon, c'était un détail. Ils avaient envie de voyager, de se retrouver ensemble ailleurs, et là, c'était le moment où jamais. Et puis en plus, ils pourraient exercer leurs passions sans que personne ne viennent leur mettre de bâtons dans les roues. Ils partirent donc. Puis un an passa après leur départ dans cette école qui s'avéra être vraiment... très étrange. Tout là-bas était bizarre, jusqu'à leur chambre qui était faite avec que des bonbons partout -ce qui ne déplaisait vraiment pas à Nono qui se croyait au paradis. Dans son rôle de prof, il était plutôt doué et proche des jeunes. Mais ces derniers savaient très bien qu'ils ne devaient pas chercher leur professeur, car celui-ci, avec ses attitudes théâtrales et ses tendances à l'exagération n'hésitait pas à donner des sanctions disproportionnées à ses victimes. Bienvenue à vous dans le monde des Verney, et surtout, bonne chance...!



Hors Jeu

• Pseudo : Judtomate
• Âge : 19 ans
• Présence moyenne : entre 5 à 7 j/7
• Personnage sur l'avatar : Xerxes Break
• Autre ? Être ou ne pas être, telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Verney - M&m's for life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lily Verney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunHouse :: 
 :: 
Présentations
 :: Professeurs
-