Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:32
Anya Malkovitch

Anya Malkovitch


♣ Messages : 22

Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Empty

Identité


• Nom : Malkovitch
• Prénom : Anya
• Âge : 23 ans
• Sexe : Féminin
• Matière enseignée : Robotique
Descriptions


Physique

« La fille du 2 ème rang… »

« T’es malade ou quoi ? Cette fille est givrée, pas humaine je te dis. Mon pauvre Dimitrov, trouves t’en une autre car tu perds ton temps avec elle. »

Je ne pouvais pas détourner mon regard de cette fille. A dix neuf ans, on tombe pourtant rarement amoureux d’un seul regard. Je ne sais pas ce qui me plait le plus chez elle.

Je crois que c’est parce qu’elle est bizarre. Elle a pas d’amis d’après ce que je sais. Mais rien que de la regarder dévisager notre prof avec son air grave et ses yeux azurs, j’ai des frissons qui me parcourent l’échine.

La Malkovitch, c’est pas une top modèle. J’ veux dire, si j’étais pas dans sa classe, j’ dirais qu’elle fait tout juste seize ans. C’est d’ailleurs fou ce qu’elle fait jeune, c’est pour ça que mon pote ne la trouve pas vraiment humaine. Mais moi je connais de quoi elle souffre. Ça s’appelle le nanisme. On est stoppé net à un moment de sa croissance. Le système hormonal se développe, mais de façon moins exponentiel. Ouais bon d’accord, j’ai une préférence pour les nanas aux corps de gamine… Anya, j’ose l’appeler par son prénom mais...Elle me fait peur du haut de ses 1m58. Elle est toute fine, un coup de vent pourrait l’emporter, pourtant il y a quelque chose dans son regard qui me ferait pisser dans mon caleçon. On dit que les yeux sont le miroir de l’âme, les siens sont insondables. C’est simple, on dirait une machine. Sa peau est diaphane, tendue sur un squelette élancé. Je crois qu’en dehors des cours à l’université, elle ne doit pas beaucoup voir la lueur du jour.

Il lui arrive de sourire, et ça lui va plutôt bien je dois dire. Cette fille n’est pas timide. Quand elle lève la main pour se faire interroger, elle répond toujours correctement d’une voix légèrement grave et suave, en détachant bien chaque syllabe, en les articulant à la manière d’un poète. Quand il lui arrive de croiser mon regard, son expression est telle qu’elle semble empreinte d’un grand cynisme. Ça y est, elle passe une main dans ses cheveux blonds comme les blés… Comparaison facile me direz-vous, pourtant je ne saurais saisir vérité plus illustrée que celle-ci. Je donnerais ma main gauche à couper pour y plonger ne serait-ce qu’une fois ma main droite. Plutôt courts, ceux-ci sculptent son visage à merveille et descendent jusqu’à ses épaules. Elle se penche pour ranger ses livres, c’est déjà la fin du cours. Son regard à présent hypnotique semble perdu sur un point invisible. Elle patiente ainsi, que la foule se soit dissipée. Il ne reste plus que nous deux dans l’amphithéâtre et le vieux Monsieur Baranov. Personne ne lui adresse jamais la parole…Je serais donc le premier. Je me lève et m’avance vers elle, mon cœur bat la chamade.

« Euh Anya, c’est ça ? Dis voir, j’aimerais sortir prendre un verre, tu m’accompagnerais ? Je te l’offre »

Elle releva son regard vers moi, sortant de sa torpeur. Je me sentis comme passé au scanner, elle me dévisageait, les sourcils légèrement froncés.

« Non Dimitrov. »

Elle passa devant moi. Un mouvement d’étoffe fit se dégager d’elle un parfum acre de fer et de fleur d’oranger. Elle s’éloigna d’un pas leste et confiant sans glisser un mot de plus.

  • Phil


Phil est une araignée mécanique. Parmi toutes les créations mécaniques d’Anya, Phil est sûrement la plus réussie. Il s’agit d’un arachnide aux longues pattes articulées. Chaque segment est en aluminium teinté et reluit comme une robinetterie neuve. Le corps de diamètre ø8 est en acier souple noir et ovoïde, doté d’un méplat. La tête quand a elle semble fondue dans l’abdomen de la bête. 8 petites billes de verres font office d’yeux sur son faciès et sont animés d’une lueur rouge. Ils sont alimentés par des DEL à faible fréquence. Mais ce n’est pas tout, l’insecte est pourvu de deux mandibules impressionnants, des pinces en somme pouvant porter une boite légère, souvent la boîte à outils de voyage de notre enseignante. L’automate est capable de transporter jusqu’à 3 fois son poids.

Chaque prototype d’Anya connait une utilité. Pour Phil, il s’agit d’une tisseuse portative. Son abdomen peut contenir jusqu’à deux bobines de fil de fibres ou métalliques. Un orifice situé sous la machine permet la distribution du fil. Un cran d’arrêt permet même de le sectionner, n’y aventurez pas vos doigts. Phil est capable de sortir au bout de chacune de ses pattes, une aiguille de taille différente.

La technologie de Madness a attribué une personnalité à Phil ainsi que le don de la parole. Il s’agit d’une bestiole plutôt sadique au timbre étonnamment grave mais glaçant. Au repos, pattes repliées sous son corps, on le méprendrait presque avec une barrette. En effet, celui-ci se fiche souvent dans les cheveux de la jeune femme. Lorsque « ses yeux sont fermés », ils réfléchissent la lumière comme de petits miroirs. Le prototype a aussi la sale manie de collectionner les cheveux, dans le seul but de constituer des bobines afin de déployer les fils tels une toile dans la salle de classe. Ainsi lorsqu’un élève ne se tient pas convenablement en cours, à la moindre vibration louche, celui-ci avertit Anya qui a pour habitude de sévir…Autant vous tenir à carreaux…à moins que vous ne préfériez vous frotter à cette tête d’épingle de Phil.

Spoiler:


Mental

« Je ne suis pas un livre ouvert, ni votre cobbaye professeur, alors arrêtez-ça ! »
« Je crois que notre patiente aurait besoin d’une ration supplémentaires d’électrochocs »
« Naaonnnaaaaaaaahhhhhhh »

« Nous disions donc, comment s’appelle votre petit ami de fer ? »
« Alekseï mon… Vous allez me rendre dingue, parlons d’autre chose. »
« C’est moi qui décide de ce que l’on parle et à quel moment. Manœuvre, augmentez les volts, je veux que notre malade soit détendue »
« Pourrit….AAAAAAAAAAHHH… Je vous en prie ! Vous pouvez le comprendre non ? Que ça me fait mal…»

« On vous a diagnostiquée comme affectivement dépendante d’un sujet défunt. Marquée par l’obsession grotesque de le ramener un jour à la vie… Hm ah oui, j’oubliais. Vous êtes obsédée par l’ordre. On a remarqué que tout était très bien rangé dans votre chambre. Les caméras de surveillance vous ont filmée en train de classer successivement par ordre alphabétique puis inalphabétique vos livres sur l’étagère. »
« Ranger me détend…Cela…cela me permet de mettre de l’ordre dans mes pensées. »
« Et si j’allais les ranger par taille… »
« Non ! Surtout pas ! »

« Névrosée en plus de ça…Vous aggravez votre cas. »
« Je ne suis pas folle… »
« Décidément, aucune originalité ces patients. »
« On devrait vous interdire d’exercer. »
« Ulrich, balancez lui encore deux ou trois séries puis raccompagnez la dans sa chambre, je prends ma pose. »
……
« Alors, comment cela s’est-il passé ? Est-ce qu’elle t’a encore pris pour un tas de boulons idiot ? »
« Elle me fatigue Ed’. J’ai l’impression de torturer une saine d’esprit. Elle me fait peur. Non, ses hallucinations ne se sont pas de nouveau manifestées. Cette fois-ci, elle n’avait absolument pas peur de nous, elle était même plutôt sûre d’elle. Je l’ai même surprise à essayer de me manipuler. Faut croire que le traitement commence à faire son effet. »

« Hm…Elle a quel âge au juste ? »
« D’après nos fichiers, elle aura bientôt dix huit ans. »
« Nan ! C’est dingue j’ai cru qu’elle en avait seize. »
« Oui, moi aussi la première fois que je l’ai vue. Quand son père m’a expliqué qu’elle était comme ça depuis le décès de son jumeau, tout s’est éclairé. Cette petite est atteinte de nanisme. Sa maladie est sûrement due au traumatisme de la mort de son frère. Comme si elle s’était refusée de grandir… Elle me ferait presque de la peine Ed’ »

« Allons, commence pas à faire du pathos, t’auras pas fini sinon. »
« Je sais, mais c’est dommage de gâcher une vie comme ça. La petite est surdouée, t’as vu les dessins qu’elle a fait sur les murs de sa chambre ? Beaucoup peignent ou tracent sans but mais la précision de ses croquis atteint l’échelle industrielle. Comme si sa tête avait été programmée pour représenter la minutie. »

Il jeta un regard sur le dossier qu’il tenait entrouvert. Un listing de son profil psychologique :

-Comportement névrosé lié à un traumatisme relevant du domaine de l’enfance.
-Besoin obsessionnel de définir par elle-même, le monde dans lequel elle vit. Besoin de contrôle sur autrui.
-Peur avérée de la foule et plus généralement, du genre humain.-
-Fascination morbide pour le machinisme.
-Grande intelligence
-Curiosité naturelle pour l’inconnu
-Refus des conventions, aucune limite du droit personnel.
-Créative
-Schizophrénie légère et hallucinations pouvant être décelées si obligée à l’inaction.
Statut : En cours de guérison


Histoire

« Bien asseyez-vous mademoiselle…Malkovitch »
Je m’exécute. Il ouvre mon dossier d’un coup sec, cela m’arrache un rictus comme si l’on venait de mettre à ciel ouvert, mon anatomie.
« Je vous écoute. Quelle est votre motivation pour ce poste ? »

Je me raclai la gorge et clignai des yeux, mes lentilles de contact me brûlaient la cornée.

« Je pense que… »
« Vous n’êtes donc pas certaine de désirer ce poste ? »
J’évitais de perdre constance, fronçant les sourcils et poursuivant sur ma lancée.
« Que je suis faite pour créer et élaborer des machines. Je veux intégrer votre bureau d’études car… il ne se limite pas à un seul secteur de notre économie. »
« Poursuivez… »
« Il n’est d’être plus intelligent que la machine et… »

« Vous oubliez que l’Homme en est le créateur, il la surpasse donc dans tous les domaines. »

Je rétorquai, agacée :
« L’Homme a créé la machine car il se sentait trop seul pour envahir le monde. Nous avons créé la machine pour pallier à nos faiblesses. Ce en quoi elle est parfaite. »

L’homme arqua un sourcil et tiqua. J’avais touché un point sensible.

« Je vois d’après votre dossier que vous avez fais de la prison. La maison n’a rien contre les criminels, mademoiselle -Il affichait un sourire mesquin- mais, peut-être pourriez-vous me parler de cette « expérience » ayant mal tourné.

« Ma première création en robotique…a mal tourné comme vous dites. Elle a délibérément programmé un attentat sur St Petersburg. »

« Délibérément… Mademoiselle Malkovitch…Les machines n’ont pas de conscience ni de libre arbitre. Il s’agit plutôt d’une grosse erreur de programmation. »
Il referma mon dossier aussi sèchement qu’il l’avait ouvert et se leva. Il fit quelques pas longitudinalement puis se tourna vers la fenêtre. Mains croisées derrière le dos, il laissa tomber :

« Vous êtes compétente mademoiselle. Je suis conscient que de nombreuses corporations licencieraient par poignées leurs ingénieurs pour vous embaucher si l’on se tenait à votre seul talent. Aussi je vous répète, pourquoi avoir postulé chez nous ? »
L’équation était crétine : l’argent. Cette boîte vendait au monde entier mais par-dessus tout, détenait une technologie de pointe qui hantait et nourrissait mes obsessions les plus inavouées. Grâce à elle, je rendrais la vie à Alekseï. Mais ce n’était pas le discours qui l’émouvrait. C’était un test.

« Au fond vous n’êtes pas intéressé par l’argent. Vous êtes des scientifiques, c’est vous qui façonnerez notre monde de demain. Je veux en être. »

Il semblait acquiescer en silence à ma réponse. Une question me brûlait les lèvres depuis le début de mon entretient, il s’agissait d’une de mes angoisses les plus profondes, celle qui constituait à la fois ma fascination et ma répugnance ultime pour le métier que j’exerçais.

« Pourquoi les craignez-vous ? »

Je ne sais pas ce qui lui déplut le plus. Que je remette en question sa notoriété ou la rationalité de sa profession. Quoi qu’il en soit, sa réponse fut brève, elle tint en un seul mot : « Sortez ».

Je marchais à présent dans les rues de Moscou, ma candidature sous le bras. L’hiver allait être rude. Je venais d’échouer une fois de plus à l’un de mes entretiens d'embauche. J’avais beau avoir le CV le plus attractif du siècle, ces pourritures me claquaient toujours la porte au nez. Ironie du sort ? Je suppose que lorsque l’on nait avec un QI de 168 on peut rencontrer quelques difficultés à s’intégrer à la normalité.
J’habitais une chambre de bonne sous les toits d’un vieil immeuble au style « parisien ». Un quartier calme, situé près de l’Ambassade de France. Depuis que j’avais été libérée de l’établissement pénitencier « Le dauphin noir », le gouvernement russe éprouvait quelques difficultés à me savoir libre de mes mouvements. J’étais sous protection française, par quel mystère me direz-vous ? La génétique. Être la fille d’une ministre des affaires étrangères française, cela peut aider.

Tandis que je marchais, je retraçais d’une seule pensée, le début de ma vie. Un milieu plutôt favorisé que celui de ma famille. Mon père était avocat de renommée, ma mère politicienne. En quinze ans de mariage, la seule fois où ils se virent, furent pour me concevoir, moi et mon frère jumeau. Lui s’appelait Alekseï. Il fut bien le seul à me faire apprécier le genre humain pour ce qu’il est. Nous sommes tous deux nés en novembre, en Russie. Nous vivions une situation familiale éclatée. Nous voyions notre mère par conversation Skype et recevions ses colis postaux tous les mois. Notre père dut nous élever seul et à vraie dire, il était tellement obnubilé par ses affaires de justice que nous finîmes par nous suffire à deux. Je poussai un soupir. Le souvenir d’Alekseï était aussi douloureux que salvateur.

J’arrivais à mon appartement. Je grimpai les marches de plus en plus délabrées à mesure que l’on se rapprochait des toits. Je fis tourner la clef dans la serrure et entrai dans une pièce plongée dans l’obscurité. La seule lucarne d’où provenait un faible halo avait été tamisée à l’aide d’une laine grossière. Je m’avançais vers ma table de travail. Partout des plans de pièces étaient dessinés et juste devant moi gisait les bredouillements d’un nouveau prototype. Je caressais sa carlingue d’une main amoureuse.

Ma passion pour la robotique était née d’un drame. Quand j’eus seize ans, un incendie éclata au lyçée. Nous étions en plein mois de juin. A cette époque, les arbres sont comme du papier journal, ils s’embrasent à une vitesse…Quoiqu’il en soit, moi et mon frère avions suivi les consignes d’évacuation, comme ferait tout adolescent un minimum lucide lors d’avènements pareils, du moins je le suppose. Nous avions été séparés par la foule, au moment de passer la grande porte. On fit l’Appel mais il n’était toujours pas là, ainsi qu’une quinzaine d’autres élèves. Alekseï, pourquoi ?

Je revois l’incinérateur brûler les restes de son corps chétif calciné. Il avait rebroussé chemin au moment de sortir. Sans doute avait-il aperçu les élèves, les quinze manquants fumer, enfermés dans une salle ou je ne sais quoi. Quoi qu’il en soit en voulant les aider, il se retrouvait piéger, encerclé par les flammes…Maudits humains !
Je frappais mon bureau du poing, rejetant une larme d’un sec mouvement de main. Quoi qu’il en soit, depuis cet incident, je me mis à étudier la machine comme je ne l’avais jamais fais.

« Traumatisme lié à la disparition de son jumeau. Cela peut se traduire par des angoisses, un trouble affectif que votre fille semble vouloir combler en …élaborant des robots. Son QI n’arrange rien, elle aura tendance à se renfermer. »
Ce fut le seul psychiatre qui diagnostiqua jamais avec autant de précision ce qui m’arrivait. Mon nouveau hobbie ne pouvait pas passer inaperçu, mon père s’y intéressait. J’avais donné vie à de petits êtres de métal ou faits à partir de matériaux de récupération. Il s’agissait de prototypes pas plus gros que mon poing, mais ils avaient tous une utilité. Puis quand j’eus la main plus affirmée, je me mis à construire celui qui me fait tant défaut. Je rouvrais les yeux sur le demi-corps de robot installé sur ma table de travail. Sa tête était béante, en réparation.

« Alekseï »

Je devais avoir dix sept ans lorsque je parvins à terminer mon premier jumeau. Mon père s’en inquiétait un peu, il disait que ce n’était pas sain de vouloir faire revenir à la vie mon frère. D’attribuer son prénom à un grossier tas de fer. Peut-être avait-il raison, mais il était ma seule compagnie.

Je scrutais à présent le mur devant moi, des coupures de journal découpées soigneusement étaient accrochées. On pouvait lire les inscriptions : « attentat à St Petersburg », « Anya Malkovitch incarcérée ».

Je sortis finalement de cet enfer au bout d’un an. Mon père avait réussi à faire appel. Je fus envoyée chez les fous, piètre consolation. Je ne sais pas ce qu’ils m’injectèrent mais je crus devenir folle à voir des robots partout. Les infirmières, le docteur, les gardes…J’en étais morte de peur. Je serrai les dents, touchant mes avants bras autrefois meurtris par les piqûres amères des seringues et perfusions. Je parvins à lutter, à sortir, à retrouver ma liberté.

Je poussai un nouveau soupir. Je poursuivi mes études en cursus universitaire. Je les réussissais avec brio. Mes parents avaient passé sous silence mon parcours chaotique. Ils avaient peur de moi je le savais mais ils étaient également très fiers. Je n’essayais plus de reconstruire Alekseï. Le précédent prototype avait été désintégré suite à mon incarcération. J’avais peur de ce qui naîtrait dorénavant de mon labeur. Bien sûre, je continuais à créer mais à moindre échelle. Je m’assis sur mon tabouret et me relevait aussitôt, j’étais assise sur quelque chose. Je ramassais la lettre. Elle était ouverte. Si je n’avais pas été saine d’esprit, j’aurais dis qu’elle provenait d’un asile de fous. Elle me disait que j’y étais attendue, que j’aurais un emplois. Je l’avais ouverte mais l’avais laissée de côté. Je n’avais plus confiance en toutes les promesses d’avenir qu’une entreprise peut vous laisser sous-entendre. C’était un affreux mensonge, je ne trouverais jamais d’emplois. J’étais destinée à travailler dans l’ombre, peut-être valait-il mieux.

« Plans d’Alekseï »

Je lisais l’intitulé de mes schémas. J’avais recommencé à vouloir lui donner vie. Je jetai finalement l’enveloppe dans ma poubelle, ne prenant pas garde à la date figurant au dos de celle-ci. Je devais leur répondre sous une semaine ou me rendre sur place. J’haussai les épaules, la demande était donc périmée.

On frappa à la porte.

Je n’attendais pourtant personne. Je me saisi d’une clé de huit, méfiante et attendit, le pouls hanté par la chose campant le pas de ma porte.

« Qui est là ? »

On ne me répondit pas. Je n’avais entendu aucun bruit de pas s’éloigner. C’était louche. Je m’approchai finalement d’un pas lent de la porte. Mais au moment où j’allais finalement tourner le dos, j’entendis un grand fracas et vit la porte de mon appartement voler en éclats, projetant avec force de véritables pieux en ma direction. Je fus projetée à terre, la clef toujours serrée contre moi. J’eus tout juste le temps d’ouvrir les yeux pour apercevoir deux silhouettes noires s’infiltrer chez moi. Elles ne semblaient pas humaines. L’une d’elle s’exprima en un long râle répugnant :

« Anya Malkovitch ? »

Je jetai un regard horrifié vers les coupures de journaux accrochées au-dessus de ma table de travail où figurait mon identité. Ce simple regard les rassura apparemment sur leur intrusion. Ils s’approchèrent de moi.

Je perdis conscience.






Hors Jeu

• Pseudo : Enjoy yourself !
• Âge : Sur mon vingtième été.
• Présence moyenne : Autant que possible, je peux passer quotidiennement.
• Personnage sur l'avatar : Kagamine Rin
• Autre ? J'aime beaucoup votre contexte, original. Les postes que vous proposez en temps qu'enseignant sont vraiment alléchants. J'espère incarner ce prof' comme il se doit Smile
[list][*]


Dernière édition par Anya Malkovitch le Dim 24 Juin 2012 - 9:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] EmptySam 9 Juin 2012 - 8:31
https://funhouse-rpg.forumsrpg.com
Lily Verney

Lily Verney

Mad & Machiavellian Master
♣ Messages : 70
♣ Age : 32

Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Empty
Bienvenue à toi sur le forum ^^ si tu as besoin d'aide pour finir ta fiche n'hésite surtout pas. Pour ton kit, j'vais essayer de prévenir Nolan pour qu'il s'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] EmptySam 9 Juin 2012 - 9:10
Anya Malkovitch

Anya Malkovitch


♣ Messages : 22

Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Empty
Merci infiniment Surprised
et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:26
Nolan Verney

Nolan Verney

Mad & Marvelous Monster
♣ Messages : 43
♣ Age : 31

Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Empty
Hello et bienvenue! Pour ton kit pas de soucis, je te le ferai courant de la journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:17
Anya Malkovitch

Anya Malkovitch


♣ Messages : 22

Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Empty
Et voilà !
Avatars et signatures en place !
Encore merci :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:16
https://funhouse-rpg.forumsrpg.com
Lily Verney

Lily Verney

Mad & Machiavellian Master
♣ Messages : 70
♣ Age : 32

Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Empty
Hop me voila pour ta validation ^^

alors ... façon d'écrire assez particulière mais pas déplaisante ^^ par contre... en tant que professeur tu as une mascotte normalement... et je ne la vois pas mentionnée :/ il nous l'a faut dans l'histoire ou dans la description physique.

Ensuite, je suis bien embêtée aussi pour ton histoire... comment vient elle au pensionnat? certes tu ne réponds pas a l'enveloppe, mais pourquoi ne décris-tu pas la venue de ces hommes en noirs qui te forcent alors a venir a FunHouse? il faudrait plus de précisions sur cette venue ici ^^


voila voila
désolée de t'embêter avec tout ça dès que ce sera modifié je pourrais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:33
Anya Malkovitch

Anya Malkovitch


♣ Messages : 22

Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Empty
Hum alors concernant sa mascotte au temps pour moi, j 'pensais qu'elle était attribuée et non choisie ^^". Je vais modifier cela, j pensais d'ailleurs que sa première rencontre avec elle serait à son réveil d'où l'absence de description.

Pour sa venue au pensionnat, j'ai préféré laisser cela mystérieux. Elle a reçu la lettre, n'y a pas répondu à temps donc on vient la chercher d'où le "on frappa à la porte". Cela sous-entend donc qu'elle s'est fait emmenée de force.
Dois-je tout de même aller au-delà du sous entendu ?

Merci pour votre patience =) et euh pour ton..compliment xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:49
https://funhouse-rpg.forumsrpg.com
Lily Verney

Lily Verney

Mad & Machiavellian Master
♣ Messages : 70
♣ Age : 32

Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Empty
j'aurais préféré au moins que tu précises l'arrivée des deux hommes... ça pourrait supposer plusieurs choses cette fin et pas forcément l'arrivée au pensionnat...


après je comprends pour la mascotte ça te t'empêchera pas de faire un rp et tout ça, mais il nous faudrait quand même savoir ce que c'est ici ^^ quel objet madness possède pour te suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:42
Anya Malkovitch

Anya Malkovitch


♣ Messages : 22

Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Empty
Bien m'dame, je m'en vais de ce pas modifier tout ça !
*a trop hâte de commencer à rp*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:16
https://funhouse-rpg.forumsrpg.com
Lily Verney

Lily Verney

Mad & Machiavellian Master
♣ Messages : 70
♣ Age : 32

Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Empty
Et bien parfait ^^ les modifications me conviennent tout a fait ^^ très intéressant comme mascotte ^^ et très pratique ^^

n'oublies pas de faire ta fiche de relation pour tisser des liens avec les autres personnages, et d'aller voir pour faire les diverses demandes nécessaires (de chambre, de rp si tu veux... etc)


Bienvenue encore à toi ^^ et bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:36
Anya Malkovitch

Anya Malkovitch


♣ Messages : 22

Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Empty
Héhé, milles fois merci pour ta patience !
Je m'en vais remplir mes obligations =)
J'espère qu'on se croisera en RP .

Anya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Empty

Contenu sponsorisé



Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dossier de Mlle Anya Malkovitch. Enseignante en Robotique. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunHouse :: 
 :: 
Présentations
-